jeudetouchetouche


Les photos de la ToucheTouche #2

Un bon pique-nique sous le soleil couchant, il n'y a que ça de vrai. Un sandwich dans une main, la DS dans l'autre, c'est à coup de parties de Tetris, Mario Kart, New Super Mario Bros et Brain Training que nous nous sommes disputés les restes de la tarte salée d'Hélène...
En plus des habitués, des collègues de Puissance Nintendo, Zeden et UneCaseEnMoins sont venus rouler des mécaniques et se frotter aux gros bras de Gamatomic. Le grand gagnant reste le temps, qui nous a soufflé la victoire à coups de bourrasques et d'éclairs. Qu'a cela ne tienne, la prochaine risque d'être encore plus électrique !

6 Commentaires pour “Les photos de la ToucheTouche #2”

  1. # Anonymous Anonyme

    Ouais euh le représentant de PN n'a pas fait honneur à son site ;) Pour ma défense je n'ai la DS que depuis un mois :p

    En tout cas sympa comme initiative...  

  2. # Anonymous Anonyme

    Zut, j'ai encore pas pu venir à cette toucheparty...Vivement la 3, histoire que je fasse en sorte que guillaume se recréé un account blogger car celui ci sera obsolète... ;)  

  3. # Anonymous Anonyme

    N'ecouter pas Guillaume, je le connais bien, c'est un gros nul en fait. Entre nous on l'appelle la ptite princesse du coup de pute a mario.
    Desole de pas pouvoir vous mettre la pate, je suis au Canada ca fait trop loin en wifi :)  

  4. # Blogger gaetan

    Ehehe, t'inquiète pas Ed, dans les tournois on ne compte plus Guillaume dans le classement. Ou seulement dans le classement des pioutes.

    Tiens d'ailleurs ça me donne une idée, le fait que tu sois par delà les océans.. Une idée genre "ToucheToucheOnline" avec les numeros des codes amis :)  

  5. # Anonymous Anonyme

    En attendant c'est cool cette idee de touchetouche moi ma DS.
    Ca me donne envie de faire la meme chose ici. pourquoi pas "touchtouchinvancouver.com" :)  

  6. # Blogger gaetan

    yeah, ça rox Ed!! intouchetouchewetrust ;)  

Enregistrer un commentaire

Attrapez votre DS, grise, blanche, noire, rose ou bleue, apportez quelques jeux multijoueurs et rendez-vous quelque part ou ailleurs pour jouer comme des petits fous. Et plus on en est...

Chercher

www.flickr.com
This is a Flickr badge showing photos in a set called touchetouche party. Make your own badge here.

Liens



XML


Mangez des frites